Bienvenue sur mon blog Frendy.
Je suis Chloé ! Ici je partage mon style personnel, mes conseils beauté et bien plus encore. Excité de partager tout cela avec vous !

FOLLOW ME

Blog

WONDER BODY GUIDE

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je reviens avec un article fitness et sport. Parce que l’été et le soleil arrive à grand pas et j’ai clairement envie de me remettre en forme. Pour ce faire, j’ai un kit complet à vous présenter pour ce remettre en forme, avec le Wonder Body Guide qui est un programme d’entrainement de 12 semaines et le Kit Ventouse Anti-Cellulite que j’ai acheté chez CelluBlue.

« Profitez du code FIDJI20 sur le shop.cellublue.com : -20% à la clef »

 

Tout d’abord ce programme fitness de 12 semaines est réparti en 4 phases :

 

Phase 1 : J’attaque

Phase 1 : Je muscle

Phase 1 : Je tonifie

Phase 1 : Je renforce

 

La phase 1 est unique car elle comporte 4 séances de renforcement musculaire et 2 activités cardio (3 semaines). Et les 3 autres phases comportent 3 séances de renforcement musculaire et 3 activités cardio. A savoir ce qui est très important avant de commencer son sport c’est de courir pour chauffer les muscles environ 5-10 min. Ensuite vous pourrez passer aux étirements, malheureusement beaucoup de personnes oublie cette étape primordiale, elle évite les claquages, moins de courbatures et moins de risque de se faire mal au cours de la seance de sport. Etirez vous bien les jambes, le dos, les cuisses, et les bras.

Quelques étirements :

 

Quelques exercices :

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, pour chaque séance de sport, il y a 3 exercices avec à chaque fois un nombre de répétition. Ces exercices doivent être réalisés en série de 2 à 3 fois. Pour ce qui est des activités 2 fois par semaine, vous pouvez faire de la course, de la marche à pied, de la piscine, du rameur tout ce que vous voulez pendant environ 3o min. N’oubliez surtout pas de vous étirer avant et après chaque séance de sport et prévoyez une bouteille d’eau pour boire entre chaque exercice. Ensuite rentrez chez vous prenez une bonne douche et ensuite vous pouvez passez à la Ventouse Cellublue.

 

La ventouse Cellublue c’est quoi ?

Et bien c’est une ventouse qui va décoller la cellulite présente depuis longtemps, cela va aider à la décoller et à la faire disparaitre grâce aux séances de sport. Pour l’utilisation il suffit juste d’appliquer de l’huile à l’endroit où vous avez de la cellulite et d’utiliser la ventouse en réalisant les mouvements expliqués dans la notice. La ventouse va avoir un effet aspirant sur votre peau et votre cellulite, celle ci va se décoller, et être moins agrippée à votre peau, ce qui permettra une élimination plus rapide et plus importante. Personnellement j’en avais un petit peu sur le devant de mes cuisses, j’ai testé la Cellublue et ça a marché 🙂

 

 

Petit conseil : Ce produit est destiné à la gente féminine. Il ne faut pas avoir honte de sa cellulite, c’est une graisse qui est présente chez toutes les femmes, même les plus minces. Elle est juste présente chez la femme et non chez l’homme car c’est une graisse qui sert à subvenir aux besoins accrus de l’organisme en période de grossesse ou d’allaitement tout simplement. En tout cas si vous voulez vous en débarrasser ce petit bijou fait des miracles 🙂

Je vous embrasse, j’espère que cela vous aura plu.

Chloé

 

Photos : Victoria Secret, Cellublue

COMMENTS

  • Mélanie

    07/06/2017

    La ventouse faut surtout pas l’utiliser avec de l’huile sèche, il faut une huile grasse pour pas abimer la peau …… et les fautes relis toi stp.

    • Missy

      10/06/2017

      et toi DONC MLLE tu as aussi une faute donc soit irréprochable Avant de commenter.
      avec ton commentaire Inutile…

POST A COMMENT