Bienvenue sur mon blog Frendy.
Je suis Chloé ! Ici je partage mon style personnel, mes conseils beauté et bien plus encore. Excité de partager tout cela avec vous !

FOLLOW ME

Blog

Home  /  BLOG   /  MA ROUTINE CAPILLAIRE

MA ROUTINE CAPILLAIRE

Hello les filles !

Aujourd’hui je reviens avec un article beauté comme beaucoup d’entre vous me l’ont demandé !Alors tout d’abord, la couleur de mes cheveux est blond foncé (couleur de ma racine). Et pour les mèches du bas j’ai fais deux balayages pour avoir les cheveux blonds clairs-blancs. Donc lorsqu’on a une couleur comme la mienne il faut l’entretenir. Pour celle qui voudrait savoir chez quel coiffeur je vais, c’est chez Avenue 73 Dalby  avec mon fabuleux coiffeur François.

J’utilise différents produits donc même si vous n’avez pas la même couleur de cheveux que moi, certains vous conviendront parfaitement. Pour ce qui est des shampoings j’en ai 3 différents pour le type de soin que je veux leur apporter.

 

 

Mes produits :

J’utilise le Ultra Doux de Chez Garnier à l’aloe vera et l’huile de karité pur, celui là, je l’utilise pour réparer, nourrir et adoucir mes cheveux quand je les trouve un peu sec. Il est vraiment très bien niveau nutrition car mes cheveux sont doux après avoir utiliser ce shampoing.

Mon deuxième shampoing est celui de chez Dessange c’est un shampoing régulateur à l’argile naturelle purifiante. Celui-là je l’utilise car il est spécialisé pour les racines grasses et les pointes sèches. Les personnes qui décolorent leurs cheveux ont ce problème récurant donc il est très bien car il purifie les racines grasses et adoucit les pointes sèches.

J’aime vraiment les produits Dessange et Garnier ils sont vraiment bien, ce sont les marques que je vous recommande  🙂

Mon troisième shampoing est mon produit miracle, je l’ai connu grâce à Noholita, je la remercie grandement, parce que c’est le shampoing qui entretient mon blond. C’est le shampoing Dessange déjaunisseur pour les cheveux blonds, blancs et gris. Il sert à entretenir le blond, à enlever les reflets blonds pas très beaux, et à garder ma chevelure lumineuse et soyeuse. Je l’utilise de deux manières, en shampoing et en soin. Pour le shampoing, je me les lave deux fois comme chez le coiffeur et ensuite je rince. Et pour le soin je me les lave une fois avec et ensuite je laisse poser le shampoing violet sur mes cheveux pendant 15 min (selon la couleur de vos cheveux) et après je le rince. J’applique ce shampoing 1 fois par semaine pour entretenir mon blond et mon but est d’éclaircir mes cheveux pour qu’ils soient plus blancs.

 

 

Après le shampoing, j’utilise mon après shampoing reconstituant de Chez Garnier, l’Ultra doux, Trésors de miel. Je suis fan de cet après shampoing qui répare, nourrit, démêle et protège mes cheveux. Il fonctionne très bien et en plus il sent bon le miel, très bon produit comme les autres.

 

 

Ensuite côté soin j’utilise le beurre de karité vanille noix de coco de chez Mersea dead sea pour cheveux et corps. Je l’utilise sur mes cheveux mouillés ou secs et je l’applique sur mes pointes pour qu’elles soient douces et soyeuses après le sèche cheveux. J’ai également la crème de soin à l’huile d’avocat et beurre de karité de chez Garnier qui à la même fonction que celui de Mersea mais seulement pour les cheveux. Ces deux produits sont assez riches donc à utiliser seulement sur les pointes sinon cela pourrait graisser vos racines.

 

 

J’utilise avant mon shampoing L’huile précieuse hydratante de chez Actiderma paris au Monoï de Tahiti. Je l’applique avant de me laver les cheveux, je la laisse poser une heure pour que l’huile pénètre bien dans mes cheveux pour les nourrir et les rendre plus soyeux. C’est un produit très riche qui graisse les cheveux donc je rince deux fois.

 

 

Pour finir j’utilise mon indispensable Shampoing sec de chez Batiste, il sert à espacer les shampoings, à camoufler les cheveux qui commencent à graisser au niveau de la racine. Il sert aussi à donner du volume à vos cheveux si vous n’en avez pas; vaporiser du spray en relevant vos cheveux et remuer les un peu et vous aurez un peu plus de volume, effet garantie 😉

 

 

Info prix : Entre 5-10 €

Voila, j’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous sera utile.

Je vous embrasse fort et à bientôt pour un nouvel article

Chloé

COMMENTS

  • Chloé

    07/06/2017

    Hello! Je suis contente d’avoir fait la découverte de ton blog, il est super! Bisous et à bientôt 😉

POST A COMMENT