Bienvenue sur mon blog Frendy.
Je suis Chloé ! Ici je partage mon style personnel, mes conseils beauté et bien plus encore. Excité de partager tout cela avec vous !

FOLLOW ME

Blog

Home  /  BLOG   /  AFTER SHOW

AFTER SHOW

Hello hello !

Et oui qui dit défilé dit After Show, c’est là où l’on a la possibilité de faire de très belle rencontre, dans mon cas j’ai pu rencontrer des personnes vraiment incroyables.

Je ne pensais pas que dans le milieu de la mode, les gens étaient aussi gentils et accessibles. On part sur le principe et les préjugés que les gens dans le domaine de la mode sont fermés et méprisants alors que pas du tout il suffit juste de tomber sur les bonnes personnes, et bien là j’ai vraiment fait de belles rencontres et je reste encore en contact avec elles aujourd’hui.

« Donc principe et préjugé à la poubelle, il faut en faire l’expérience 🙂 »

J’ai pu tout d’abord échanger et rencontrer les créatrices comme Dorothée Bégué et Emilie Wallaert qui sont vraiment des personnes adorables, gentilles, chaleureuses, qui vous mettent à l’aise directement. Je les remercie d’ailleurs car j’étais vraiment stressée *rire

J’ai pu échanger sur leur travail, c’était vraiment captivant car on sent qu’elles sont vraiment passionnées par ce qu’elles font. J’ai pu parler de mon blog et de ce que j’aimais faire. C’était un échange mutuel très intéressant.

Et pour finir j’ai rencontré les mannequins de Paris, vraiment je n’osais pas aller leur parler,  les ayant prises en photos, à ma grande surprise je l’ai ai trouvé vraiment charmantes et « accessibles » j’ai pu échanger sur le défilé avec elles ainsi que de prendre leurs coordonnées pour garder contact, et je leur parle encore aujourd’hui.

Donc pour toutes celles et ceux qui ont la chance de participer à un défilé, allez-y et vraiment soyez comme vous êtes. Vous ferez sans doute de belles rencontres, et tout le monde n’est pas pareil ne partez pas avec des préjugés qui vous feront peur et vous bloqueront pour faire des belles rencontres. Je rappelle cela pour aussi dire que le monde de la mode est très fermé à un certain niveau comme la fashion week ou j’espère allez un jour mais il ne faut pas désespérer qui sait peu-être une rencontre peut nous permettre ce rêve.

 

 

 

 

 

 

Postez un commentaire si vous aussi vous avez fait de belles rencontres dans ce genre d’événement 🙂

C’est le dernier article de cette série, »Nantes Fashion Days j’espère que cela vous a plu et n’hésitez pas à me dire si vous voulez encore des articles de ce genre.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Chloé

 

 

POST A COMMENT