Bienvenue sur mon blog Frendy.
Je suis Chloé ! Ici je partage mon style personnel, mes conseils beauté et bien plus encore. Excité de partager tout cela avec vous !

FOLLOW ME

Blog

MA ROUTINE CORPS

Hello les miss !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de ma routine corps. C’est important de prendre soin de son visage autant que de sa peau… C’est vrai qu’on prête plus attention à son visage qu’à son corps. Personnellement cette année j’ai décidé de prendre soin de mon corps autant que de mon visage enfin peut être pas autant mais beaucoup plus souvent qu’auparavant pour éviter d’avoir la peau sèche et avoir une belle peau toute douce et hydratée quand vient l’été. Comme pour le visage ces trois étapes sont importantes : nettoyer, gommer, et hydrater.

Gel douche :

Mon dieux ce gel Abricot noisette de chez Le Petit Marseillais  c’est une tuerie. C’est un gel douche & bain crème extra doux qui hydrate et nourrit. Et bien j’en suis folle car il sent super bon, on se croirait au soleil en train de prendre sa douche et en plus il rend la peau toute douce. Il est vraiment top je vous le recommande. Il est vendu en grand format c’est parfait car il dure longtemps pour seulement 3-4 € ! Sinon j’utilise le savon d’Argan de chez Marokissime. Le savon prépare et hydrate la peau avant le gommage. Vraiment un produit à avoir chez soi !

 

Gommage :

Après m’être lavée avec mon gel douche et ma fleur de douche j’utilise mon gommage framboise menthe poivrée de chez Yves Rocher. Il exfolie très bien la peau, les grains qui le compose sont 100% de fruits. En plus de très bien exfolier la peau il sent très bon et ce qui me plait chez ce produit c’est que c’est un vrai gommage. Quand je dis vrai gommage c’est que les grains à l’intérieur fonctionnent quand on frotte la peau, cela va enlever toutes les peau mortes. J’ai testé beaucoup de gommages et certains ne fonctionnaient pas du tout, ils moussaient plus qu’ils ne gommaient. Mais si vous voulez un bon gommage celui-ci fait très bien le taff.

Ps : Ce gommage fait aussi gel douche 😉

 

 

Crème hydratante :

En ce moment j’utilise le lait douceur à la coco givrée de chez Nocibé de la collection les délices glacés. J’aime beaucoup ce produit car le lait est frais quand vous le posez sur votre peau, c’est très bien pour la circulation du sang, il s’applique et pénètre bien dans la peau et sent super bon la coco. Quand j’ai la peau sèche je l’applique bien à l’endroit en question et je peux voir que le lendemain ma peau est toute douce. Sinon j’utilise le beurre de karité vanille noix de coco de chez Mersea dead sea  pour cheveux et corps.

 

 

Voila c’était le dernier article de cette série, si ma routine change je vous présenterais de nouveaux produits mais plus sous forme de product addict, j’espère qu’il vous aura plus et rendez-vous au prochain article.

Je vous embrasse

Chloé

POST A COMMENT