Bienvenue sur mon blog Frendy.
Je suis Chloé ! Ici je partage mon style personnel, mes conseils beauté et bien plus encore. Excité de partager tout cela avec vous !

FOLLOW ME

Blog

MORPHO MAILLOT

Hello les girls !

Pour continuer sur ma lancée de l’été et des maillots de bains je voulais faire un article plus spécialisé parce que c’est bien de trouver plein de jolis maillots, mais trouver le bon n’est pas chose facile.

Je vais donc vous présenter différents types de maillots de bain et vous donner quelques conseils pour trouver LE MAILLOT DE BAIN IDEAL 🙂

« Les différents types de maillots de bain. »

Le maillot de bain une pièce : Ce type de maillot de bain est moins utilisé que le maillot de bain deux pièces mais reste tout de même tendance grâce aux différentes formes et aux différents découpages avec des accessoires comme des anneaux. Ils sont conseillés pour les personnes qui ne veulent pas montrer leur ventre et leurs rondeurs.

Le maillot de bain à balconnets (forme soutien-gorge) : Ce maillot de bain est parfait pour mettre en valeur vos formes et avoir un beau décolleté donc conseillé pour les personnes avec une poitrine généreuse mais il va très bien aussi aux personnes à petites poitrines car il en existe avec rembourrage. Ce que l’on peut retenir de ce maillot de bain c’est qu’il va à tout le monde.

Le maillot de bain bandeau : Le bandeau c’est le maillot de bain tendance de l’été, il existe différentes variantes le bandeau droit, twistés… et peuvent être accompagné de bretelles. Il est conseillé pour les personnes qui ont une petite ou moyenne  poitrine ; cela les mettra en valeur contrairement aux personnes avec une poitrine plus généreuse car il y aura l’effet d’aplatissement.

Le maillot de bain triangle : Pareil que le bandeau ils en existe plusieurs formes, il est conseillé pour les personnes qui ont une silhouette en H ou en V.

Voila j’espère que cet article vous aura plu et aidé.

Je vous embrasse 🙂
Chloé

POST A COMMENT